L'Ordre des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Ombres

Le Chateau des Fous: Un lieu au croisement des Mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petite visite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:54

< Theron lui rendit ça moue boudeuse en signe de plaisanterie, puis alla s'asseoir sur le petit banc en face du piano. >

Viens assis toi on va jouer un peu tout les deux, ça me rappellera des souvenirs, ça fait depuis trop longtemps que je joues seul.

< Il lui fit signe de venir à coté de lui en tapotant doucement sur le petit banc. Il réalisa qu'il manquait de tacte puisque le banc en question était un banc une seule place. >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:57

<elle lui obéit au doigt et à l'oeil, sans même se rendre compte du petit espace du banc, et s'asseya automatiquement sur lui, puis elle commença à appuyer sur une note, rien que pour en entendre le son>

pour ma par, ça doit faire un moment que je n'y ais pas jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:01

< Therion commença à jouer doucement un petit air de contine d'enfants. Il sentait l'odeur forte agréable des longs cheuveux de Flow qui se tenait devant sur lui. Sans meme savoir pourquoi, il lui embrassa l'épaule. >

Pardon je sais pas ce qu'il m'a pris, j'aurais pas dù.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:04

<Flow regarda les mains de Therions faire le
morceau. Elle sentit quelque chose sur son épaule et en rougit
immédiatement. Elle se retourna à moitié pour le fixer>

ce ...ce n'est rien...ne t'inquète pas....

<Elle lui sourit, puis elle se pencha lentement pour l'embrasser>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:20

< Therion fut surprit de la réaction de la jeune femme, mais sûrement tout autant ravis. Il ferma les yeux et lui donna un long et tendre baisé sur les lèvres. Puis il s'arrêta pour l'embrasser à plusieurs reprise dans le cou. Sa peau était si douce, qu'il en oublia rapidement ce qu'il était en train de jouer au piano. >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:46

<la réponse de Therion fut plutot bien prise, Flow pencha légèrement la tête sur le coté tout en ayant les yeux à demi fermer. Elle pensa un instant à Al', mais ,naturellement, cette pensée la quitta bien vite. Elle mit une main sur la tête de Therion, puis elle lui caressa doucement le crane>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:57

< Therion se contentait de l'embrasser doucement. Il ne parlait pas, d'ailleurs il n'avait pas envie de parler. Ses pensées étaient dispersée, ailleurs, dans un doux monde sans soucis. Mais un doute le traversa tout d'un coup. >

Flow, je crois qu'on ferait bien arrêter là, il se fait tard.

< Au fond de lui il ne voulait pas, mais il était obligé, obligé de s'arrêter là. >

De plus l'alcool trouble nos sentiments, et demain nous devons partir tôt. Excuse moi encore. Je monte dans mes appartements, si tu as besoin de la salle d'eau, ne te gène pas, fais comme chez toi, je t'en pries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:08

<Flow fut plutot déçue de la proposition de Therion, mais, ça aurait été déplacé de s'y opposer, très déplacé.... surtout vu sa situation sentimentale >

Bien... passe une bonne nuit.

<Elle se leva lentement, lui adressa un dernier sourire puis partit en direction des chambres. Pour sa part, l'alcool n'avait rien fait, elle le savait très, mais ce n'était peut-être pas de même pour Therion>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:30

< Tout en montant les marches de l'escalier, l'ambassadeur, pensait à Flow. Il ne pensait à rien d'autre qu'à elle, sans même savoir pourquoi d'ailleurs. Ressentirait il quelque chose pour elle ? Il n'en savait rien et voulait pas trop le savoir. La jeune femme était certes magnifique et tout à fait à son goût, mais elle était une Lady, une maîtresse, et lui un simple humains. >

Flow....

< Therion poussa la porte de sa chambre, donnant sur un petit couloir. A droite se trouvait une porte donnant sur la salle d'eau. A gauche, une porte donnant sur sa chambre, et tout au fond du petit corridor, le salon.
Il avança jusqu'au salon, afin de réunir quelques affaires pour demain. En entrant dans cette pièce, la première chose qu'il fit, fut de déposer son épée et de se mettre torse nu. Comme il vivait souvent seul, il en oublia la présence en ces lieux de la Naïade. Il rassembla donc ainsi plusieurs affaires, armes, torches, livres, etc.... >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:35

<Flow pénétra dans la salle d'eau , après quelques minutes de cherche. Elle avait pensé que le lendemain, elle n'aurait peut-être pas le temps de se laver, elle avait donc décidé de le faire le soir même. Elle se déshabilla tandis que de l'eau coulait dans ce qui servait de baignoire. Elle y plongea, laissant son corps prendre contacte de l'eau et donc de se transformer. Elle resta un moment sans bouger, les bras entourant ses jambes, avec de l'eau jusqu'à plus ou moins en bas de son cou.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:43

< L'ambassadeur se sentait un peu gêné vis à vis de Flow. Étant seul depuis de nombreuses années, il ne savait plus trop comment réagir. Plusieurs pensées contradictoires lui traversèrent l'esprit. Sa tête allait exploser.
Toujours torse nu, il prit un grand sac et commença à y placer des affaires. A coté, il avait entendu que Flow venait de se plonger dans l'eau. >

Dis moi Flow au fait, "Flow" c'est ton prénom ou ton nom de famille ?

< Therion voulait juste entamer une dernière discussion, juste pour entendre ça voix. >


Dernière édition par Therion le Lun 10 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:48

<Flow l'entendit, et lacha un léger rire face à la question>

C'est un diminutif de mon nom en entier. En réalité, c'est Flowergenida Gorith, mais personne ne savait le prononcer en entier ni correctement, alors j'ai fais un surnom beaucoup plus court... Pourquoi cette question?

<elle continua de sourire dans le vide, attendant plutot impatiemment sa réponse>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:54

< Il fit un signe de tête d'étonnement en l'entendant prononcer son nom en entier. >

Haa ouais quand meme, je comprends oui

Non non c'était juste pour savoir, pour en apprendre un peu plus sur toi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:54

<Elle l'écouta parler tout en s'amusant à faire couler l'eau dans sa main écailleuse.>

Je vois...

<elle laissa le reste de la phrase en suspence, puis elle posa sa tête sur le bord de la baignoire en fermant les yeux>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:03

< Therion prit soin de bien refermer son sac, et se dirrigea vers sa chambre, en face de la salle d'eau. >

Heuuuu par contre je sais pas si la cheminé est allumée dans ta chambre donc en cas de besoin viens me voir, j'arrangerais ça.

< La porte de la chambre était grande ouverte. Il ne la fermait jamais puisque personne ne venait jamais. Et surtout que les gardes veillaient jour et nuit. >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:15

<Flow, après avoir prit le soin de se laver, remarqua l'absence de grande serviette. Elle prit la seule qu'elle trouvait, d'assez petite taille, et sortit de la salle de bain après l'avoir enroulée sur elle . Elle eu la surprise de voir la porte de la chambre d'en face ouverte et se félicita d'être dans cette tenue , mais bien sur c'est ironique... Elle s'avança et toqua à la porte de la chambre, encore à moitié mouillée>

hum..je crois qu'il y a un problème de...serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:28

< Therion, face à la fenêtre, était encore perdu dans ses pensées lorsque Flow frappa à sa porte. Il se retourna, un peu machinalement, ne se doutant pas du soucis. Il la vu alors, à moitié nue dans l'encadrement de la porte. Là elle lui exposa le problème qu'il existait avec la serviette un peu petite pour elle. Instantanément, il devint rouge, et ne savait plus trop ou regarder. Il avait du mal à détacher son regard du corps sublime de Flow. >

Hooo ..... pard...pardon... je.... je.... je suis confus..... toutes mes excuses..... je dois avoir cela dans le petit salon à coté.

< Therion ne pensa même pas au fait qu'il soit torse nu. Il se trouvait tellement bête que cela lui était sorti de la tête. Il avança vers flow pour sortir de sa chambre. >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:38

<Flow se retint de rougir face au torse nu,
plutot bien sculpté, il faut avouer. En le voyant arriver, elle
s'écarta pour le laisser passer, même si son bras l'éfleura un moment.
Elle le suivit jursqu'au petit salon , assez génée de la tenue qu'elle
portait actuellement. Elle fut parcourue d'un frisson et se frotta
machinalement les bras. Elle leva la tête et remarqua l'énorme tatouage dans le dos de Therion. Elle avança le bras et posa sa main dessus, tout en le parcourant des yeux>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:04

< Therion sentit la main de Flow lui toucher le dos. Étrangement, il ne sursauta pas, ni ne frissonna. >

C'est un héritage de ma famille, je l'ai depuis tout petit. Je ne sais pas ce qu'il représente ni même pourquoi il est là. Ce sont mes parents qui en sont à l'origine je crois. Mais jamais ils n'ont voulu m'en parler.

< La serviette dans sa main, il se retourna, la main de Flow se trouvant à présent sur son torse. Il lui tendit la serviette, qui portait les initiales NT de brodé dessus. Il resta comme cela, regardant Flow dans les yeux, à quelques centimètres l'un de l'autre, sans bouger. >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:35

<Elle prit la serviette lentement, silencieuse face à la phrase de Therion, les yeux dans les vagues et baissés. Elle releva la tête en sentent le souffle de Therion. Elle soutint le regard, toujours en silence , puis finit par le briser sans pour autant bouger>

Hum...merci...

<son esprit lui hurlait de partir, mais son corps refusais de bouger. Elle serra un bout de la serviette entre ses mains, tout en continuant de le fixer>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:41

< Il réalisa tout d'un coup la situation, tout les deux à moitié nu, dans ses appartements, et eu tout d'un coup encore plus le visage rouge, marquant ainsi sa gène face la jeune femme. >

Je crois qu'il est temps d'aller se reposer non ?

< Therion n'avait pas le moins du monde envie de dormir. Trop de choses lui traverçait le tête actuellement. Il posa la main sur le bras de Flow, tout en passant à coté d'elle, pour la racompagner jusqu'à sa chambre. >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:55

<elle fit sembla de ne rien voir, et lui répondit dans un léger soupir>

euh..oui, tu as raison...

<elle commença à reculer , mais elle s'arreta en le voyant lui prendre le bras. Elle le suivit, n'ayant pas vraiment d'autre choix. Elle lui prit la main gentillement pour qu'il lui lache le bras, elle ouvrit la porte de sa chambre et souhaita une dernière fois de passer une bonne nuit avant d'entrer et de refermer la porte>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:58

< Il retourna alors dans ses appartements, se déshabilla complètement avant d'aller se coucher. Le feu de la cheminé brûlait gentiment, éclairant la pièce d'une lueure tamisée. Les nuits ici étaient encore fraîches. Il pensa alors à Flow dans sa chambre. >

Pourvu qu'elle n'ai pas trop froid.....Je ferais peut être bien d'aller allumer ça cheminé....


Dernière édition par Therion le Lun 10 Mar - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:01

<un frisson lui parcouru tout le corps, en sentant le froid de la pièce. Elle ressortit de la chambre pour aller chercher ses vetements puis y retourna. Elle mit seulement ses sous vetements. Elle fut ravie de retrouver un sentiment de chaleur, même assez léger, en plogeant dans les draps. Elle sentit d'un coup la fatigue lui monter ; elle s'endormit bien vite>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:13

< L'ambassadeur eu toutes les peines du monde pour s'endormir. D'ailleurs il n'y arrivait pas. Se tournant et se retournant plusieurs fois dans son lit, il n'arrivait pas à dormir. C'était toujours comme ça avant une grande occasion, avant quelque chose d'important, avant les voyages. Il se souvenait le nuit qui avait précédé son arrivée ici. Et il semblerait qu'il ne trouverait encore pas le sommeil ce soir. Il se leva donc, enfila juste un pantalon léger, et descendit dans le grand hall. Il prit quelques ouvrages, qu'il commença à lire, assit sur le sofa. >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Ville :: Quartier des Ambassades :: Ambassade d'Abraxas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser