L'Ordre des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Ombres

Le Chateau des Fous: Un lieu au croisement des Mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite visite

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:34

<dans les environs de 19H, Flow se pointa devant l'entrée de l'ambassade, deux livres et quelques feuilles de notes à la main, en train de demander aux gardes l'extreme aimabilité de la laisser passer>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:15

< L'ambassade était très silencieuse, à part les gardes, tous les domestiques étaient en congés. Un silence tellement grand que l'ambassadeur entendit la voix de Flow du haut de ses appartements.
Il reconnu immédiatement la voix de Flow et s'empressa de descendre pour l'accueillir, descendant les marches de l'escalier quatre par quatre, le menant dans la salle de réception.
Il afficha un large sourire en voyant Flow et son épée se mise à briller d'un rose éclatant. >

Laissez la entrer, c'est une amie à moi.

< Therion s'avança vers elle. >

Viens entre je t'en pries !
< dit il, accompagnant ses paroles d'un large geste indiquant la réception. >


Dernière édition par Therion le Dim 9 Mar - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:20

<en le voyant arriver avec un sourire jusqu'aux oreilles, flow lui rendit le sourire, tout en entrant , après que les gardes lui laissèrent la place. Elle s'avanca vers lui>

Et bien, toujours aussi acceillant tes gardes!

<elle afficha un sourire amusé, puis arriva à la hauteur de Therion>

bref bref...j'ai trouvé de belles choses tout à l'heure, et comme je n'avais pas l'envie d'attendre jusqu'à demain, je me suis déplacée tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:26

< Therion lui tendit la main en guise de bienvenue pour la conduire un peu plus loin à l'intérieur. Il hésita un instant à lui faire la bise, mais finalement, doutant de la réaction de Flow, il n'en fit rien. >

tu as bien fait. Qu'as tu trouvé de beau qui ne pouvait attendre d'avantage ?

< L'ambassadeur avait hâte de découvrir de quoi il s'agissait. Il n'était déjà pas du genre très patient, et cela pouvait facilement se lire dans son comportement.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:29

<rire bref>

et bien et bien, on dirait un enfant qui va feter son anniversaire! j'ai simplement trouver des informations sur diverses créatures et surtout sur un objet assez spécial...

<elle lui tendit les livres et les feuilles tout en "obéissant" à son geste>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:45

< Therion pris dans une main les livres et les notes et lui pris la main de l'autre. Doucement, il la conduisit jusqu'à une sorte de sofa au centre de la pièce qui faisait face à une petite table. Il déposa les livres sur la table, et lui fit geste de s'asseoir. >

Je t'en pries fait comme chez toi, assis toi.

< Il attendit que Flow soit installée pour s'assoir à son tour, puis commença à lire les quelques notes qu'elle avait rédigé elle même, dans une écriture magnifique. >

Tout celà a l'air plus que prometteur. Ho mais j'en oublis mes devoirs d'hote. Puis je te proposer quelque chose à boire ou à manger ?
Nous avons un excellent vin que nous venons tout juste de faire rentrer aujourd'hui. Ou un verre de saké si tu préfère ?




(je parts sur la supposition que tu as écrit tes notes dans un language que je puisse lire, sinon je changerais mon poste si c'est pas le cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:15

<son visage sembla s'illuminer lorsqu'il prononça le mot "saké" . Elle fit un grand sourire>

ma foi, je ne dirai pas non pour un saké, mais une faible dose alors,j'en ai déjà pris il y a quelques heures....

(oui, à part quelques mots dans sa langue natale , lorsqu'elle écrivait quelques plaisenterie en haut et en bas des feuilles...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:26

< Therion se leva et la laissa un instant seule dans la pièce, pendant qu'il se rendait dans la cuisine. Une fois là bas, il chercha dans les placards ou pouvait bien se trouver cette satanée bouteille. Il n'avait pas l'habitude, lorsqu'il avait envie de boire un verre, il s'adressait plutôt à ses serviteurs.
Finalement, c'est dans une petite armoire qu'il trouva la dite bouteille.
Il prit deux verres et retourna dans la grande salle. >

Ça y est j'ai enfin trouvé la bouteille !

< Il versa un peu de son contenu dans chaque verre, tendit le premier à Flow, puis posa la bouteille sur la table et revint s'asseoir à coté d'elle. >

Alors je t'écoute dis moi plus précisément ce que tu as trouvé. J'ai lu vaguement que ça parlait de monstres et d'un fabuleux trésor mais j'ai pas lu plus que ça. Je préfère t'écouter en parler toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:38

<flow le regarda s'activer, un sourire amusé au lèvre. Ah, la vie toute prete sur un plateau d'argent...Elle prit le verre qu'il lui tendit et attendit qu'il ait fini pour lui répondre, une nuance d'amusement au début de sa phrase>

Tu as dû lire les petites notes que j'ai mise tout en haut en bas des feuilles...et c'est assez normal que tu ne les ais pas lu, tu ne sauras pas déchiffer!

<elle reprit son serireux, après avoir bu une gorgée du verre>

Pour ce qui est des monstres, ils sont pour la pluparts assez énormes, mais pas si méchants que ça... et pour le "fabuleux trésor" , je me suis penchée sur un monde qui en contient un justement... Une petite clé , qui n'a l'air de rien, mais qui sait faire bien des choses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:44

< Therion l'écouta très attentivement, d'en air sérieux, tout en buvant son verre. >

Une clé ? Qui sait faire bien des choses ? Tu m'intéresse de plus en plus tu sais... enfin ton histoire je veux dire... enfin toi aussi mais je voulais dire que ... bref.

< L'ambassadeur faisait souvent des bourdes sous l'enthousiasme, lorsqu'il ne se métrisait pas. Ce n'était pas la première et certainement pas la dernière. >

Tu parle d'un monde ou se trouverait cette clé, est ce loin d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:51

<elle souria face à la petite bétise de Therion, qui devait surement en dire long. Elle vida son verre et se pencha pour le poser sur la table, et reprit à moitié sa place>

Oh, mais ne t'inquiète pas, tu m'interresses aussi... Oui, une clé, mais, pas le genre de clé qui ouvre une simple porte en bois, c'est plutot une clé sous forme, pour la plupart du temps, une pierre précieuse, qui, si ont l'assemble avec d'autres, ouvrira une "porte"... Pour ce qui est du monde, non, il nous suffit d'empreinter un portail et puis on y est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:57

< Therion finit également son verre qu'il posa sur la table également. >

De plus en plus intéressent cette histoire. Et as tu trouvé ce que pouvait ouvrir cette "clé" une fois qu'elle serait assemblée ?

< Il s'imaginait mil et une histoires sur ce que cela pouvait être. Un porte sur un fabuleux ancien monde oublié de tous qui serait resté encore pur, ou une caverne renfermant une énorme quantité de pièces d'or ou peut être autre chose de plus fou encore. >

Tu vex un autre verre ou celà suffira ? Moi je m'en re-servirait bien un autre...

< dit il en rigolant légèrement. >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:07

<elle souria face à la question de Therion, puis lui répondit dans un léger rire>

l'alcool te fait vite oublier des phrases mon cher! Je viens de te dire qu'une fois assembler avec d'autre clé, elle ouvre une porte, un portail quoi! Qui mène à un endroit, comme par exemple encore un autre monde... Et, non merci, deux verres, c'est déjà suffisant, largement même.

<Elle lui fit un sourire mi-amusé mi-embarrassé>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:13

Oui tu as raison, ça suffira pour ce soir !

< la nuit était déjà bien entamée dehors. L'obscurité commençait à se faire sentir à l'interieur. Therion se leva et alluma quelques bougies et quelques chandelles. Les nuits étaient fraîches ces temps ci, il n'en avait pas encore l'habitude. Son monde d'où il venait avait un climat plus clément. >

Il commence à faire un peu froid non ? Tu veux quelque chose pour te réchauffer ou ça ira.

< L'idée de la serrer dans ses bras lui traversa l'esprit un instant, mais il préféra attendre ça réaction avant de faire quoi que ce soit. >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:17

<Elle le regarda allumer les bougies et les chandelles calmement, après tout, un peu de sérénité ne fait de mal à personne...Elle afficha un grand sourire tout en plaisantant>

Oui! Un énooorme calin!

<Elle ria suite à sa propre bétise, puis se calma bien vite pour retrouver un peu son serieux>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:22

< Therion éclata de rire à son tour. La Naïade ne manquait pas d'humour elle non plus. Bien qu'un peu surpris tout de même par cette réponse, il passa sur son épaule, lui frottant le bras doucement. >

Et dis moi quand est ce qu'on part alors ? pas tout de suite je me doute bien, mais va nous falloir un peu de temps pour nous préparer tu pense pas ? Il ne faudrait oublier quoique ce soit d'important. Comme du saké !

< Therion éclata à nouveau de rire >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:31

<Elle le laissa faire, et se sentit étrangement bien ainsi. Elle hésita à poser sa tête sur l'épaule de Therion, mais préféra ne pas le faire, de peur de l'offenser. Elle se contenta simplement de se caler un peu plus dans le canapé, puis elle lui répondit également dans un rire>

Effectivement, le saké, c'est très important! Non, sérieusement, demain je pense, il n'y a pas grand chose à préparer tu sais, quelques provisions, à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:36

< Therion se sentait également bien, cela faisait d'ailleurs bien longtemps qu'il n'avait ressenti un tel sentiment. Probablement était ce il y a plusieurs année lorsqu'il vivait avec sa femme. Mais à l'instant présent, il ne pensait pas à elle. >

Ça va te paraître peut être un peu déplacé, mais accepterais tu de rester dormir ici ce soir ? Je te dis ça car je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose de fâcheux dehors. La nuit peut être dangereuse. Et je m'en voudrais si il t'arrivait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:20

<elle l'écouta parler calmement, et attendit un mot avant de répondre, il est vrai qu'elle préfèrerai rester ici, et de plus, elle était un peu épuisée>

Personnellement, ça ne me dérange pas, et puis, ça sera plus facile ainsi, je n'aurais pas à me redéplacer à je ne sais quelle heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:28

< Therion fut soulagé par ça réponse. Il s'en serait voulu si il lui arrivait quelque chose. >

Tu dormira dans une des chambres des invités dans la tour. Elles sont toutes inoccupés actuellement. Elle sont un peu rudimentaire, mais c'est quand même relativement confortable. Par contre nous n'avons qu'une seule salle d'eau qui se trouve à l'entrée de mes appartements.

< L'ambassadeur regarda un des livres se trouvant sur la table, puis se leva pour s'en saisir, et revint s'asseoir à sa place, à coté de Flow >

De quoi traite t il cet ouvrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:34

<Elle avait la tête légèrement penchée et elle s'amusait avec ses ongles. Elle releva la tête lorsqu'il la questionna sur le livre>

Oh, ça, c'est un livre que j'ai oublié de poser dans mes appartements avant de venir , quelle idiote je fais...

<elle laissa échapper un rire assez nerveux>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:38

< Ne voulant pas s'immiscer dans sa vie privée, Therion reposa le livre sur la table. Puis il repassa sa mains dans le dos de Flow. >

Tu as une idée sur ce que l'on pourrait faire pour nous occuper jusqu'à ce qu'on aille se coucher ? Peut être un peu de piano, ou continuer à discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:43

<Une pensée assez perverse lui traversa l'esprit, mais elle préféra ne pas en parler. Son visage s'illuminer lorsqu'il parla de piano, elle se leva imméditement>

piano! t'as un piano? il est où?

<elle resemblait à une gosse à qui ont devait lui offrir un cadeau>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:47

et bien et bien, on dirait un enfant qui va fêter son anniversaire !

< Therion souria largement, tout en se levant et en se dirigeant vers le piano se trouvant au fond de la salle. >

C'est un très vieux piano que j'aime beaucoup. Il est dans notre famille depuis plusieurs générations et c'est sur celui ci que j'ai appris.
Tu sais en jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:49

<elle se retourna avec une mine faussement boudeuse>
piqueur de phrase!

<elle le suivit jusqu'au piano, toute joyeuse>
moi? bien sur que je sais en jouer! chez Bane c'est très important de savoir en jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Ville :: Quartier des Ambassades :: Ambassade d'Abraxas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser