L'Ordre des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Ombres

Le Chateau des Fous: Un lieu au croisement des Mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Theorie du Complot

Aller en bas 
AuteurMessage
Alarin
Maître des Ombres
Maître des Ombres
Alarin


Masculin Nombre de messages : 1978
Localisation : Tour des Arcanes
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Race: Drow
Specialisation: Ensorceleur
Argent:
Theorie du Complot Left_bar_bleue8840/9000Theorie du Complot Empty_bar_bleue  (8840/9000)

Theorie du Complot Empty
MessageSujet: Theorie du Complot   Theorie du Complot Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:51

Les Ambassadeurs, l'Assemblee des Emissaires, l'Ordre, les membres pourris, les milieux louches, la politique, le Maire, la garde, la diplomatie, les accords, intrigues, pacts, argent, corruption...

La liste est longue... Et les possiblilites aussi. Mais bon, ca va mettre un peu de temps avant qu'un veritable complot ne puisse se mettre en place...

Plusieurs regles sont d'application:


I. Je vais envoyer plusieurs MP aux personnes les plus concernees qui savent quelque chose... Il faudra suivre toute une chaine d'informateurs.

ON JOUE LE JEU! Meme si vous avez lu dans un sujet que c'est cette personne quisait ca, il faut continuer a chercher sans aller la voir directement, sinon, ca perd son charme... Et les tricheurs seront sanctionnes sans pitie...

Tout le monde sait que dans la Ville, comme dans toutes les grandes Villes, il y a des services louches a louer... des assassins par exemple... Et des services a la frontiere, comme la Maison des Paris...

Et des polititiens (Ambassadeurs) qui voudraient se debarasser d'un adversaire pour une periode de vote important...

II. Il faut voyager dans la Ville, se renseigner aupres des personnages...

III. Le Maire a pour but d'eliminer le crime ou en tout cas le faire baisser... Ou alors conclure un accord avec les parrains du crime?

IV. Un Assassinat se passe comme suit:
(Un mort est elimine du Forum pour une periode de 3 jours reels)

+ Une fois qu'on a un rendez-vous avec l'Assassin (controle par une personne du Forum).

+ Il fixe un prix. Les negocations se passent comme pour un achat.
Jet Charisme >< Charisme
Mais de nouveaux on ne peut pas faire descendre le prix de plus de 25%.

+ Le parcours de l'asssassin est tres difficile.
- Il ne peut tuer que dans la zone de la Ville. Le Quartier Militaire est exclus ainsi que la Mairie.
- Pour s'approcher d'une victime dans la rue, il doit faire deux choses.
1) Reussir un jet de chance de 30 pour ne pas tomber sur les garde de la Ville. 34 pour l'attaquer dans sa demeure/Ambassade/Commerce/...
2) Faire un jet d'agilite contre celui de perception de la victime.

+ L'assassin tue d'un coup. La Victime, qui a ete surprise (rate le jet de perception) meurt sur le coup.
L'assassin peut decider de fuir.
Sinon, ils peuvent se battre. Mais l'assassin doit porter un coup en deux tours ou la Garde arrivera, alarmee par le bruit.
Dans le Quartier des Ambassades, la garde arrive apres un tour.
Un coup reussit de l'assassin reussit.
Mais s'il est battu par la garde (Force d'A.><Force G.), il y a une chance sur quatre (on lance 1d4, le 4 etant le chiffre qui designe la reussite), l'Assassin avoue qui l'a engage...

V. S'il parvient a tuer sa victime, il s'echappe sans laisser de traces.

VI. Meme si tout le monde peut lire ce qui se passe dans les rues ou autres lieux, on joue le jeu et nulle ne sait qui a tue ou a paye l'assassin.

VII. Je vais creer la Maison de Paris dans le Quartier Portuaire (Louche) de la Ville. On peut y faire des paris sur absolument tout... Caki va s'en occuper...

VIII. Pour les Ambassadeurs:
Un lieu suppelementaire "Couloirs du Palais" va etre cree, mais il ne sera accessible qu'aux Ambassadeurs. Ils pourront y tisser leurs complots, intrigues et negocier sans diplomatie et beaux discours, comme devant l'Assemblee...

IX. Meme si les Maitres sont au courant de la plupart de choses, ils grandent la neutralite ou participent aux intrigues. Nul n'est a l'abris des intrigues...

X. Alarin n'utilise pas ses pouvoirs absolus pour trouer le coupable de quoi que ce soit... Il doit agir comme tout le monde.

XI. Alarin (moi ^^) est aussi le MJ de tout ce bazar il arbitre les intrigues.

XII. L'espionnage est possible. Il faut faire un jet d'agilite, oppose aux jets de perception des personnes espionnees. Un echec peut mal finir...

XIII. Si personne ne vous a rien dit, si vous n'etiez pas la pour espionner: VOUS NE SAVEZ RIEN. Le non respect de cette regle essentielle entrainera des sanctions graves...
Revenir en haut Aller en bas
https://lodo.1fr1.net
 
Theorie du Complot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Ville :: Quartier des Ambassades :: Palais des Emissaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser