L'Ordre des Ombres

Le Chateau des Fous: Un lieu au croisement des Mondes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description de l'Ambassade

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocidia
Ambassadrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage
Race: Humaine
Specialisation: Magie noire
Argent:
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: Description de l'Ambassade   Mer 26 Déc - 21:16

L'ambassade du Monde de Shain est extrêment haute. On compte plus de dix étages dans sa hauteur. Malgré tout, sa surface au sol est très petite. Toute la facade en pierre blanche de ce bâtiment est recouverte de lierre originaire du monde qu'elle représente.
C'est l'ambassadrice qui a tenu à le faire pousser car la nature est un peu devenue le symbole de Shain. Elle a d'ailleurs également fait organiser un gigantesque jardin dans la cour devant l'entrée de cette ambassade. Toutes leurs plantes s'y trouvent, aussi étranges soient elles. Au centre de ce jardin a été planté un saule, sous lequel on a placé une réplique exacte de la statue de l'homme qui sauva leur monde.
La statue est en tout point identique à celle qui se trouve dans la capitale de leur territoire: elle représente Shain, protecteur des terres qui portèrent son nom, un grand sorcier qui donna sa vie pour contenter ses habitants. Il était très grand, et ses cheveux long ainsi que son apparence soignée donnaient l'illusion qu'il était un noble. Son visage fin, aujourd'hui de pierre, est resté serein malgré la fin tragique qu'il dû subir. Il est resté figé les bras levés vers le ciel.
Pourquoi l'avoir placé sous un saule? La réponse est simple. Si la verdure recouvre de nouveau son monde, c'est grâce à lui et son ultime sortilège.
Sur le mur, de chaque côté de la porte d'entrée principale ont été fixés les deux drapeaux de leurs deux continents. Celui de gauche est celui de Enéhis, d'un bleu roi où sont brodés deux épées entourées des cinq symboles de magie élémentaire. Celui de Shain, à droite, est vert clair et une fleur de lys a été cousue en son centre.
L'organisation des étages n'est pas par ordre hierarchique. Au contraire. Le rez de chaussée est bien entendu la salle d'acceuil, mais dès le premier étage on peut trouver les appartements assez modestes de l'ambassadrice Ocidia. Les portes ne sont jamais fermées à clef, la coutume veut dans leur monde, que leur porte soit ouverte à tous. Son bureau se trouve dans la pièce de l'étage au dessus. Encore plus haut, on peut trouver toutes sortes de bureaux administratifs, qu'il serait trop long d'énumérer. Pour finir, dans la pièce la plus haute de ce bâtiment sont rangés tous les objets indispensable à une visite (ou la reception) officielle de personnalités importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description de l'Ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» René Préval: Haiti-Élections : « L’ambassade des États-Unis n’est pas le CEP »
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Ville :: Quartier des Ambassades :: Ambassade de Shain-
Sauter vers: